Activer la numérisation des accords de coopération externe

Dans le cadre de l’activation de l’accord de coopération signé le 18 octobre 2023 entre l’Université Saida, représentée par le professeur Fathallah Tebboune, et le Centre universitaire Nour Bashir el-bayadh, représenté par le professeur Faraj Al-Tayeb, qui comprend l’ouverture des médias et majeure en communication.
le doyen de la Faculté des sciences humaines et sociales de l’Université de Saïda, le professeur Bakri Abdel Hamid, et directeur de l’Institut des sciences humaines et sociales, Dr. Mahdawi el-Din, accompagné du chef du département des sciences humaines, A. Qasim Al-Abedba et le Dr. BinDida Bagdad, avec la participation des vice-doyens et du personnel administratif de l’Université de Saïda, a tenu la première réunion de coordination dans le cadre de la définition des termes de l’accord, et après un dialogue fructueux et constructif au cours duquel une présentation actuelle a été faite sur la situation des étudiants en spécialisation en médias et communication au Centre universitaire Nour Bashir.
Résultats de la réunion :
Compléter les démarches d’inscription des étudiants de la filière médias et communication dans un institut du département des sciences humaines à el-bayadh et leur accorder un compte pour le suivi pédagogique.
Coordination et coopération pour achever la numérisation des médias et de la communication
Dans un premier temps et pour poursuivre à 100 pour cent la numérisation de l’Institut des Sciences Humaines et Sociales du centre universitaire à travers des rencontres jumelées entre le personnel de la Faculté et l’Institut des Sciences Humaines et Sociales des deux universités à partir de février, notamment après le saut qualitatif que connaît l’Université de Saïda dans le domaine de la numérisation, du suivi pédagogique de Moodle et de l’expérience de la plateforme universco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *